• . Enfin des jacks neufs !

     

    11.I.2013.  

    Plus de parasites. On croit que tout va aller bien mais voilà que maintenant les inspirations jouent aux montagnes russes et que les canards pointent leurs sales becs.

    Çà commence fort avec un gros crash dans Cowgirl (Neil Young). C'est toujours pareil, il suffit que je décide d'enregistrer pour que je saborde un truc que je connais par cœur. On comprend mieux pourquoi je préfère les impros aux reprises. C'aurait été pathétique si ce morceau n'avait été une expérience pour tester la Godin comme l'indiquent les essais de sons du début (inverseur de phases).

    Ensuite, pas d'excuse, je me mélange les pinceaux (gammes de lam & miM) lors de la transition improvisée sur le rythme funk du Pandora. Et je ne parle pas des chutes d'inspiration à suivre.

    Espérons que dans ce foutoir l'auditeur patient trouvera quelques plans qui sauveront les meubles.

     

     

     

    D4

    Cowgirl in the Sand / Funk-4               9 mn

     

    « Cowgirl_Funk4.mp3 »

     

     

    D4

       Funk / 4 

      Images de base tirées du film " Koyaanisqatsi " de G. Reggio (1982).

     

     

     

     

     

     

     

    B10a

       16Beat9 / 10 / 1e partie

      

     

     

     

     

     

    B10b

       16Beat9 / 10 / 2e partie

     

                                  

     

     

     

     

    A6

       16Shuffle3 / 6

       Au choix, trois clips. Doublons par erreur. Il sont faits, alors je les mets. 

       Images de base tirées du film " Koyaanisqatsi " de G. Reggio (1982).

     

     

     

       

     

     

     

     

     

     

     

    C9

       70Rock / 9

       Images de base tirées du film " Koyaanisqatsi " de G. Reggio (1982).

     

     

     

     

     

     

     

    D5

       Funk / 5

       Au choix, deux clips. Doublon par erreur. Il est fait, alors je le mets. 

       Images de base tirées du film " Koyaanisqatsi " de G. Reggio (1982).

     

     

     

     

     

     

     

    C10

       70Rock / 10

       Au choix, deux clips. 

       Images  tirées du film " Metropolis " de F. Lang (1927).

     

     

     

       Images de base tirées du film " Haxan " (Les Sorcières) de B. Christensen (1922).

     

     

                        

     

     

      

     

     

    « . Derniers parasites. 1997. 4ème fournée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Avril 2013 à 18:20

    Bonne soirée , je suis allée voir vos vidéos et aime vos moceaux ci dessus ! . 

    J' y reviendrai , À bientôt , Christiane ,



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :